AccueilRéseaux sociauxAvez-vous trouvé votre point G(ironde) ?

Avez-vous trouvé votre point G(ironde) ?

Gironde point GOsée, la nouvelle campagne de communication du département girondin ! Le slogan : « En Gironde, à chacun son point G« . Voilà qui devrait faire « buzzer »… Encore plus intéressant : la campagne publicitaire, imaginée par l’agence bordelaise TBWA\Concept, va utiliser massivement Internet. Outre les traditionnels affichages et événementiels, un site www.trouvezvotrepointg.com sera mis en ligne dès le 2 mars 2009. « Participatif, le site utilise les toutes dernières technologies du Web 2.0 permettant de démultiplier les contacts, les échanges entre les internautes et la destination« . Après avoir rempli un formulaire de contact (pour constituer une base de données qualifiée), les internautes pourront participer à un jeu-concours pour gagner des séjours, parrainer des amis, planter un petit drapeau sur Google Map et découvrir les offres et actus touristiques. Le tout relayé par une e-campagne publicitaire géociblée sur les sites Orange, Facebook, Guide du Routard, Sud-Ouest, etc.  Et vous, vous en pensez quoi de cette campagne ?

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.