AccueilBlog Community management : 11 outils incontournables

Community management : 11 outils incontournables

Quels sont les outils les plus pertinents et les plus efficaces pour faciliter le quotidien du community manager ? Comment suivre toutes les conversations, assurer sa veille, mesurer les actions sur les réseaux sociaux ? Et si possible gratuitement, bien sûr !

Autant de questions abordées dans ce livre blanc gratuit Community management : 11 outils indispensables. Nous vous dévoilons notre sélection de services utiles et pratiques, testés et approuvés par toute l’équipe d’Editoile.

Présentation

Sommaire

  1. Outils de veille et d’e-réputation
    • Alerti
    • Mention
    • Google Alerts
    • Netvibes
    • Scoop.it
  2. Outils de reporting et d’analyse
    • Bit.ly
    • Hashtracking
    • Crowdbooster
  3. Outils de gestion et de planification
    • Tweetdeck
    • Buffer
    • Hootsuite

Auteure

Laura Montel est passionnée par la communication numérique et par l’événementiel. Dans le cadre de son master webmarketing à Bordeaux, elle a effectué un an d’apprentissage à Editoile, agence de visibilité spécialisée – entre autres – en community management (animation de réseaux sociaux).

Format : pdf, 16 pages, 1,2 Mo.

Prix : 0 €

Télécharger le pdf

Merci de remplir ce formulaire. Les champs précédés d'un astérisque * sont obligatoires. Nous avons besoin de ces données pour vous envoyer le lien de téléchargement.

Commentaires(1)

  • 24 mai 2018, 22:28

    Des outils très utiles pour les CM !