AccueilRéférencement naturelComprendre et analyser les Google Analytics par Benoit Tamisier

Comprendre et analyser les Google Analytics par Benoit Tamisier

Il y a un petit nouveau sur la page des e-books gratuits à télécharger du site Editoile.

Vous pouvez dès à présent télécharger le livre blanc Comprendre et analyser les Google Analytics rédigé par Benoît Tamisier, qui a été en stage chez Editoile en 2014.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur Google Analytics et comprendre les données fournies par chaque section de Google Analytics ?

Voici quelques paramètres et détails qui vont vous permettre d’améliorer la pertinence de vos rapports Google Analytics.

Ce e-book va vous aider à comprendre les bases du fonctionnement de Google Analytics et les astuces et bonnes pratiques à mettre en place pour utiliser au mieux ces statistiques.

imagesBenoit Tamisier est rédacteur web spécialisé dans la communication éditoriale et digitale. Il conçoit des contenus éditoriaux optimisés pour le web et conseille les entreprises sur leur stratégie digitale (ligne éditoriale, optimisation SEO, analyse du trafic, animation des réseaux sociaux), notamment dans l’univers des vins et spiritueux.

En 26 pages, Benoît est parvenu à condenser les élèvements d’interface et les repères nécessaires à un usage efficace des outils d’analyse de trafic proposés par Google.

Cet e-book gratuit offert par Editoile a été élaboré à partir d’une traduction de l’article de Kristi Hines publié sur le site socialmediaexaminer.com

Ancien salarié à Editoile, agence webmarketing à Bordeaux (Gironde), spécialisée en référencement naturel, référencement payant, community management et formation continue.

Commentaires(2)

  • 27 avril 2017, 08:02  Répondre

    C’est dommage ! Je suis alléché, j’ai bien envie de cliquer, tout cela me semble passionnant et paf pas de page.
    Le « ReviveOldPost » mérite une 301 vers la section shop 😉
    Belle journée

  • 18 novembre 2017, 10:31  Répondre

    Excellent article comme d’habitude. Merci pour ce partage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.