AccueilEditoileEditoile fête ses 2 ans

Editoile fête ses 2 ans

Aujourd’hui, 2 février 2011, l’agence Editoile fête ses 2 ans d’existence. Editoile 2.0, en quelque sorte… 2 ans de missions, de réalisations et d’expériences. 2 ans de réseautage, de relations publiques et de rencontres. 2 ans de veille, de tutoriels et d’auto-formation.  Et ce n’est qu’un début !

Il y a 2 ans, je créais seule l’entreprise et démarrais l’activité avec 2 clients « historiques » : Territoires & Co et la Maison de l’emploi de Bordeaux. Aujourd’hui, nous sommes 3 salariés, plus des pigistes occasionnels. Nous travaillons chaque mois pour une douzaine de clients institutionnels et privés. Merci à tous nos clients pour leur confiance ! Et merci à toute l’équipe pour son (bon) boulot !

Mais laissons plutôt la parole à ceux qui nous connaissent le mieux. Voici un aperçu des réactions sur Facebook et Twitter aujourd’hui, en réponse à mon message posté ce matin :


Merci à toute la communauté pour vos messages de soutien ! (Là, j’ai oublié personne, j’ai remercié tout le monde : les clients, les collaborateurs, les followers…).

A l’année prochaine pour Editoile 3.0 !   \o/

Directrice d’Editoile, agence webmarketing, fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Certifiée Opquast Qualité Web (niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.