AccueilEditoileEditoile sera au Salon de l’Entreprise Aquitaine 2011

Editoile sera au Salon de l’Entreprise Aquitaine 2011

L’agence Editoile sera présente au Salon de l’Entreprise Aquitaine, le plus grand salon régional de l’entrepreneuriat, les 8 et 9 juin 2011 au Hangar 14 à Bordeaux.

Retrouvez l’équipe d’Editoile sur l’Espace Réseau & Entreprises ! Nous vous invitons cordialement à participer à notre atelier « Mon entreprise sur Facebook » et à présenter votre projet d’entreprise à la caméra vidéo du Salon : la CréaTV.

Atelier « Mon entreprise sur Facebook ! Pourquoi ? Comment ? »

> Jeudi 9 juin 2011, de 14 h à 15 h, Agora 4

Cet atelier pratique est destiné aux entrepreneurs qui veulent mieux comprendre l’utilité des réseaux sociaux pour le développement de leur marque. Quelles sont les questions à se poser avant de se lancer ? Quels retours sur investissement en attendre ? Comment animer sa communauté en ligne ? Quelle plate-forme sociale choisir en fonction de son activité ?

L’atelier sera animé par Gabrielle Denis, directrice associée d’Editoile.

La CréaTV du Salon

> Les 8 et 9 juin 2011, sessions à 10 h, 11 h 30,15 h et 17 h, Espace Réseau & Entreprises

Editoile co-animera l’Espace Réseau & Entreprises, avec la société Cap Entrepreneurs. L’objectif de ce nouvel espace du Salon est de proposer aux entrepreneurs un lieu propice aux rencontres professionnelles et au développement commercial.

Plusieurs fois par jour, nous proposerons aux visiteurs la CréaTV, un vidéothon des créateurs d’entreprise. L’idée ? Permettre aux entrepreneurs de présenter en 2 minutes leur projet face à la caméra du Salon. La vidéo sera ensuite mise en ligne gratuitement sur le site du Salon et sur les réseaux sociaux.

Alors, on se retrouve au Salon ?

Visiter le site du Salon de l’Entreprise Aquitaine

Suivre le Salon sur Facebook, Twitter, Viadeo et Linkedin

Ancienne salariée à Editoile, agence webmarketing à Bordeaux (Gironde) spécialisée en référencement naturel, référencement payant, community management et formation continue.

Commentaires(0)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.