AccueilEditoileFormation « Rédiger pour le Web » en novembre 2013 à Bordeaux

Formation « Rédiger pour le Web » en novembre 2013 à Bordeaux

Editoile Académie ouvre sa première session de formations au webmarketing pour les professionnels de la communication et du marketing, les 28 et 29 novembre 2013 à Bordeaux (Gironde).

Au programme de l’épisode 1 de la saison 1 de notre nouvel institut de formation, l’un des grands dadas de l’agence : Rédiger pour le Web.

Ou comment s’adresser aux internautes, sensibles à l’utile, à l’agréable et [tooltip title= »J’aime ! »]à l’interactif[/tooltip], tout en sortant de la foule des prétendants pour les moteurs de recherche par des [tooltip title= »Vive le SEO ! »]approches adaptées[/tooltip] ? Deux jours (14 heures), dans les locaux de l’agence Editoile au 9 rue Vauban 33000 Bordeaux.

Formation web éligible au DIF

Cette formation professionnelle est éligible au DIF (Droit Individuel à la Formation) et au plan de formation continue. Renseignez-vous auprès de votre gentille DRH (Direction des Ressources Humaines) ou de votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) préférée pour un éventuel financement.

Le prix  ? 840 € HT. Les inscriptions sont ouvertes ! Attention, nombre de places limité.

[tagline_box backgroundcolor= » » shadow= »yes » border= » » bordercolor= » » highlightposition= »left » link= »https://www.editoile.fr/services/formation/rediger-pour-le-web/ » linktarget= »_self » button= »En savoir plus » title= »Découvrir le programme détaillé, demander un devis > » description= » »][/tagline_box]

Web Content Manager à Editoile, agence webmarketing à Bordeaux (Gironde). Certifié Opquast Qualité Web niveau expert. Ses spécialités : la conception-rédaction, la rédaction web SEO (Search Engine Optimization), les chartes éditoriales et les arborescences de site web.

Commentaires(0)

Laisser un commentaire