AccueilEditoileForum Néo-médias, nouveaux métiers

Forum Néo-médias, nouveaux métiers

Néo-médias, nouveaux métiersLe Forum Néo-médias, nouveaux métiers est une  journée de rencontres autour des évolutions des technologies et professions du web et des média à Bordeaux. Créé en 2007 par SRC (Services et Réseaux de Communication), l’école du néo-média de l’Université Bordeaux 3, ce forum universitaire est ouvert aux professionnels et aux entreprises.

A l’occasion de sa 4e édition le 12 février 2010, Gabrielle Denis, directrice de l’agence Editoile, animera une conférence sur l’importance du contenu éditorial dans les projets Web, aux côtés de :

  • Elie Sloïm, directeur de Temesis (qualité et accessibilité Web)
  • Jean-Etienne Durand, gérant de Wopata (les enjeux des réseaux sociaux)
  • Mathieu Leddet et Sébastien Bruhat, chef de projet Applications Mobiles et directeur technique de Mobiles Republic (contenus sur mobiles)
  • Jacques Froissant, fondateur-dirigeant du cabinet Altaïde (recrutement)

Le forum Néo-médias, nouveaux métiers se déroulera le 12 février 2010, à l’IUT (Institut universitaire de technologie) Michel de Montaigne, 1 rue Jacques Ellul 33000 Bordeaux, près de l’église Sainte-Croix.

Pour en savoir plus, visiter le site du Forum.

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients notamment sur leurs stratégies de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.