frederic autechaud

Frédéric Autechaud, chef de projet à Editoile

Une nouvelle tête à Editoile ! Frédéric Autechaud a rejoint l’équipe le 1er septembre 2012, au poste de chef de projet web.

Frédéric a plus de quinze ans d’expérience dans les secteurs de l’information et de la communication liées aux usages numériques innovants.

Ancien journaliste (Science et Vie Micro), il apporte à Editoile ses talents éditoriaux, mais aussi ses connaissances diversifiées en contenu multimédia : vidéos, animations 2D et 3D, applications mobiles, etc.

Nous avions déjà travaillé avec lui sur différents projets, notamment le live-tweet de Metro’num, le forum des services numériques urbains, et le blog du Node, l’espace de coworking bordelais.

Bienvenue, Fred ! 🙂

Abonnez-vous à l’infolettre

Recevez nos tutos et articles conseils tous les 3 mois. Rejoignez vite nos 1000 abonnés !

1 réflexion sur “Frédéric Autechaud, chef de projet à Editoile”

  1. L’accent est aussi de plus en plus mis sur les métiers du marketing et de la communication. Alors que précédemment les éditeurs concentraient leurs efforts sur les revendeurs, ils ont désormais la possibilité de communiquer directement avec leurs lecteurs en accordant une importance toute particulière aux stratégies de webmarketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page