Jeanne Rolland, Community Manager à Editoile

Accueil / Editoile / Jeanne Rolland, Community Manager à Editoile

Bienvenue à Jeanne Rolland qui a commencé un stage de community manager (animateur de communautés sur les réseaux sociaux) à Editoile le 18 avril 2016. Elle restera avec nous jusqu’au 18 juillet prochain, soit 14 semaines.

Notre nouvelle Padawan assiste toute l’équipe pour surveiller les pages sociales, faire de la veille, réaliser des interviews, rédiger des articles, exécuter des visuels, intégrer des contenus sur des sites Internet, préparer des rapports d’activité, etc. Ouf !

Un bon CM sait tout faire, même les chouquettes

Malgré son jeune âge (20 ans), c’est un véritable « couteau suisse du Web », bien représentatif des étudiants de l’excellente formation dont elle est issue. Elle suit actuellement un DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet à l’IUT Michel de Montaigne à Bordeaux.

Elle a déjà un belle plume comme vous pourrez le constater vous-même en lisant son blog lifestyle, orienté « DIY and food » : www.cahierbleu.fr

D’ailleurs, on veut bien goûter ta recette de chouquettes au bureau ! 🙂

Commentaires(1)

  • nerell
    7 décembre 2016, 01:35  Répondre

    Je m’attendais à en savoir plus sur les missions de son taff, son ressenti, son parcours ou la recette du post efficace chez EDITOILE… Mais finalement non, je repars avec une recette de chouquettes, sans même avoir cliqué sur un post du cm de Tastemade. Dommage ça aurait pu faire un bel article objectif, sur le métier de CM.

Laisser un commentaire