AccueilEditoileLa CUB choisit Editoile

La CUB choisit Editoile

La CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) a sélectionné le 4 janvier 2011 Editoile « pour la rédaction de ses différents supports de communication » (site web, journal, plaquette d’information, rapport annuel, etc.).

Extrait du cahier des clauses particulières :

« La prestation rédactionnelle comprend à la fois un travail d’écriture global [à partir de documents fournis par la CUB] et un travail d’écriture plus journalistique avec recherche d’informations, recueil de données, interviews, en vue de la rédaction d’articles sur un sujet précis. De nombreuses investigations et interviews sont à mener sur le territoire de la communauté urbaine de Bordeaux et ce parfois en urgence. »

Ce marché public faisait l’objet d’une procédure adaptée. Il a été conclu pour une période initiale de un an, reconductible une fois.

L’année 2011 commence bien…  Nous remercions la CUB de sa confiance et nous nous réjouissons d’avance de cette nouvelle collaboration.

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(1)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.