AccueilEditoileLa Maison de l’emploi de Bordeaux choisit Editoile

La Maison de l’emploi de Bordeaux choisit Editoile

Logo MDE Bordeaux

La Maison de l’emploi de Bordeaux a mis en place une « plate-forme de l’initiative » pour favoriser la création d’entreprise à Bordeaux. Ce dispositif, qui s’appuie sur un réseau d’une trentaine de partenaires bordelais publics, associatifs et privés, repose notamment sur des actions de communication : ateliers d’information, petits-déjeuners speed-meetings, concours de créateurs d’entreprise, etc.

L’association créée à l’initiative de la mairie de Bordeaux a demandé à Editoile de l’accompagner de septembre 2008 à juillet 2009 pour toute sa communication éditoriale en direction des créateurs d’entreprise et de ses partenaires :

  • Rédaction des supports de communication print (Livret du créateur d’entreprise, dossier de presse).
  • Rédaction de contenus éditoriaux pour le site Internet (remise à jour mensuelle de la rubrique Agenda, rédaction de brèves pour la rubrique Actualités, création d’une rubrique Création d’entreprise).
  • Organisation et animation des ateliers d’information grand public.
  • Diffusion des informations à la communauté de la Plate-forme.

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.