AccueilRéférencement naturelLa pépinière éco-créative des Chartrons communique

La pépinière éco-créative des Chartrons communique

Pépinière éco-créative 2La Pépinière d’entreprises éco-créative Bordeaux Chartrons se dote progressivement d’outils de communication Print et Web. Cette nouvelle structure de développement économique, gérée par la Maison de l’emploi de Bordeaux, héberge et accompagne les jeunes entreprises (de moins de 3 ans) issues de l’économie créative, des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) et des éco-activités.

Pour répondre aux questions concrètes des chefs d’entreprise intéressés par ses services, elle vient d’éditer une plaquette de 4 pages, au format 15 x 25 cm, intitulée La pépinière en 10 questions.

Pour feuilleter le document intégré sur ce blog grâce à Issuu, un outil gratuit de publication de PDF en ligne, cliquer sur la flèche blanche à droite ci-dessous :

Missions d’Editoile

L’agence de communication écrite Editoile a été chargée de la conception éditoriale du document et de sa rédaction. Nous avons aussi réalisé la création graphique, en respectant la charte graphique de la pépinière, et l’impression à 500 exemplaires. En un temps record pour que le document soit disponible sur le Forum NEED (Nouvelle Economie Durable) le 8 avril 2010, un événement auquel participait la pépinière éco-créative.

Pour en savoir plus sur la pépinière éco-créative, lire l’article publié sur Développement économique en Aquitaine, un blog d’informations régionales animé par Editoile.

Directrice d’Editoile, agence webmarketing, fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Certifiée Opquast Qualité Web (niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.