AccueilEditoileLaura Montel, assistante chef de projet à Editoile

Laura Montel, assistante chef de projet à Editoile

Laura MontelBienvenue à Laura Montel qui a rejoint l’équipe d’Editoile au 1er octobre 2012, au poste d’assistante chef de projet. Son rôle consiste à assister le reste de l’équipe dans leurs missions de rédaction web et community management (non, je n’ai pas dit « corvéable à merci », Fred et Jeff).

La jeune Laura, tout juste 20 ans, nous vient de Brive-la-Gaillarde. Non, elle ne joue pas au rugby, mais au volley. Avant de devenir le 4e pilier de notre équipe, elle a réalisé plusieurs stages en communication, notamment en événementiel au SPN (réseau des professionnels du numérique en Poitou-Charentes) et en création graphique chez un imprimeur.

Actuellement étudiante du master européen e-communication à Formasup, Laura a été embauchée en contrat de professionnalisation (le premier de la courte histoire d’Editoile). Durant un an, elle passera donc trois semaines à l’agence et une semaine à l’école par mois.

Voir son CV sur Doyoubuzz

Directrice d’Editoile, agence webmarketing, fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Certifiée Opquast Qualité Web (niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(2)

  • FB
    7 novembre 2012, 14:36  Répondre

    elle est à bonnes écoles 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.