AccueilEditoileLe Forum NEED resigne

Le Forum NEED resigne

L’agence de communication des institutions et des entreprises Territoires & Co a confié à Editoile la réalisation de la communication numérique du Forum NEED (Nouvelle Economie Durable), pour la seconde année consécutive. Cette convention d’affaires de l’économie verte aura lieu le 24 mars 2011 à Bordeaux Place de la Bourse.

Editoile est en charge de la création et de l’animation de la page Facebook de l’événement (www.facebook.com/forum.need), mais surtout de la rédaction hebdomadaire d’actualités (synthèse d’études, interviews d’experts, infos sur le développement durable, etc.) pour le site web needforum.eu.

Pour mémoire, le Forum NEED réunit depuis 3 ans tous les acteurs régionaux de l’économie verte et contribue à accélérer la transition vers une économie durable. Grâce à un format complet, orienté business, qui combine une convention d’affaires, des ateliers et des conférences, NEED répond à tous les besoins : accompagnement de projets innovants, structuration de filières, vente ou achat d’éco-produits et de services.

Aller sur le site web du Forum NEED

Consulter la page de l’événement sur Facebook

Social Media Manager à Editoile, agence webmarketing à Bordeaux (Gironde). Certifié Opquast Qualité Web niveau confirmé. Ses spécialités : le community management, les publicités sur les réseaux sociaux et le CMS (Content Management System) WordPress.

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.