Livre blanc : comprendre et analyser les Google Analytics

Prix : 0 €

Format : PDF

Poids :  2,2 Mo

Volume : 26 pages

Auteur : Benoît Tamisier

À première vue quand on ouvre Google Analytics, il faut avouer que ça ne donne pas envie ! Et pourtant, cette plateforme regorge d’informations essentielles concernant l’audience de votre site web ou de votre blog. Car Google Analytics c’est un outil gratuit d’analyse de site web très performant, qui vous aidera à améliorer votre stratégie webmarketing. Promis, après avoir lu ce livre blanc vous serez non seulement incollable sur Google Analytics mais vous ne pourrez plus vous en passer !

Téléchargez ce livre blanc !

Merci de remplir ce formulaire. Les champs précédés d'un astérisque * sont obligatoires. Nous avons besoin de ces données pour vous envoyer le lien de téléchargement.

Quel est le sommaire de cet e-book gratuit ?

  1. Introduction
  2. Le glossaire de Google Analytics
  3. Bienvenue dans Google Analytics
  4. Les rapports Google Analytics
  5. Les rapports standards Google Analytics
  6. La personnalisation de Google Analytics
  7. L’administration de Google Analytics
  8. Les objectifs Google Analytics
  9. Les campagnes Google Analytics

Pourquoi télécharger ce livre blanc ?

Trafic de site web

Avec le livre blanc gratuit Comprendre et analyser Google Analytics vous allez apprendre les bases du fonctionnement de Google Analytics et découvrir quelles sont les astuces à mettre en place pour l’utiliser au mieux, et générer des rapports statistiques professionnels et efficaces pour mesurer vos différentes campagnes web. Ce livre est une traduction de l’article de Kristi Hines publié sur socialmediaexaminer.com

Lecteurs potentiels

  • Webmarketer
  • Responsable communication
  • Responsable marketing
  • Rédacteur web
  • Journaliste web
  • Webmestre éditorial
  • Social media manager

Qui a rédigé ce livre blanc ?

Eddy Toile

Benoît Tamisier

Ancien stagiaire

Benoît Tamisier est rédacteur web spécialisé dans la communication éditoriale et digitale. Il conçoit des contenus éditoriaux optimisés pour le web et conseille les entreprises sur leur stratégie digitale, notamment dans l’univers des vins et spiritueux. Il a effectué un excellent stage à Editoile il y a quelques années.

Quels sont nos autres livres blancs ?

Livre blanc Créer un blog WordPress gratuitement

0 €, PDF, 26 pages

Livre blanc rédaction web

0 €, PDF, 26 pages

Livre blanc Instagram

0 €, PDF, 30 pages

Continuez votre lecture sur notre blog

Retour haut de page