Livre blanc : Twitter comme un pro

couverture livre blanc Twitter comme un pro

Prix : 0 €

Format : PDF

Date de publication : septembre 2020

Poids :  2,85 Mo

Volume : 40 pages

Auteure : Gabrielle Denis

C’est quoi Twitter et comment on s’en sert ? Vous vous posez toujours la question ? Il est temps d’y remédier. Avec 12 millions de twittos (utilisateurs actifs) en France et plus de 320 millions à travers le monde, vous ne pouvez plus passer à côté et continuer de communiquer sur internet sans avoir votre propre compte Twitter. Ce livre blanc aidera les plus novices à se lancer avec assurance.

Votre demande n’a pas pu être envoyée.
Votre demande a bien été envoyée.

Téléchargez ce livre blanc !

Merci de remplir ce formulaire. Les champs précédés d’un astérisque * sont obligatoires. Nous avons besoin de ces données pour vous envoyer le lien de téléchargement.

Quel est le sommaire de ce livre pdf ?

  1. Qu’est-ce que c’est Twitter ? Twitter en quelques tweets. Twitter en quelques chiffres.
  2. Débuter sur Twitter. Créer un compte. Personnaliser son profil. Découvrir les différents onglets.
  3. Qui suivre sur Twitter ? Trouver des comptes à follower. Utiliser les listes.
  4. Publier des tweets. Publier un tweet. Retweeter un tweet. Optimiser ses tweets. Utiliser la messagerie privée (DM).
  5. Augmenter ses followers. Dans Twitter. En dehors de Twitter.
  6. Programmer ses tweets. Pour publier plus facilement. Pour mieux gérer son compte. Pour avoir des statistiques.

Qu’est-ce qu’on trouve dans ce livre blanc ?

Un vrai guide

Tutoriels, captures écran et même chiffres clés… ce livre blanc est complet !  Twitter comme un pro est destiné à toutes les personnes qui se lancent sur Twitter et souhaitent progresser rapidement. Car oui, les débuts sur Twitter peuvent rebuter malgré sa simplicité technique. Pourtant le réseau social à l’oiseau bleu est un service essentiel pour communiquer efficacement auprès de cibles « utiles ». Les utilisateurs plus avancés y trouveront quelques astuces pour améliorer leur expérience sur Twitter.

Publics visés

  • Responsable marketing
  • Responsable communication
  • Attaché de presse
  • Community manager
  • Chargé de communication digitale
  • Chef d’entreprise
  • Indépendant, freelance
  • Journaliste

Quelle est l’auteure de ce livre ?

Gabrielle Denis, directrice d'Editoile

Gabrielle Denis

Directrice

Gabrielle Denis est la fondatrice d’Editoile, agence de visibilité web à Bordeaux, spécialisée en rédaction web et en community management. Diplômée de Sciences Po Paris, de l’IAE de Paris et de l’Université La Sorbonne, elle a été journaliste spécialisée en économie et en management pendant plus de dix ans. Twitter est son réseau social préféré. Rien d’étonnant pour une ancienne journaliste .

Autres livres blancs gratuits

couverture livre blanc Instagram

0 €, PDF, 30 pages

couverture livre blanc 11 outils pour le CM

0 €, PDF, 16 pages

couverture livre blanc rédaction web

0 €, PDF, 22 pages

Lisez aussi nos articles sur le blog

Retour haut de page