AccueilEditoileNouveau client : le futur Centre culturel du vin à Bordeaux

Nouveau client : le futur Centre culturel du vin à Bordeaux

Vue architecturale du futur CCTV
Le futur Centre du vin imaginé par les architectes Anouk Legendre et Nicolas Desmazières.

Le CCTV (Centre Culturel et Touristique du Vin) a choisi Editoile pour réécrire les contenus institutionnels de son site www.centreculturelduvin.com. Ce site web est actuellement en cours de refonte par l’agence C2 Studios, « studio de création digitale« .

Le futur Centre culturel du vin est un des plus grands projets actuels de l’agglomération bordelaise. Situé aux Bassins à Flots, ce musée d’un nouveau genre offrira à ses visiteurs une invitation au « voyage dans l’espace et dans le temps à la découverte des civilisations du vin« .

Une plate-forme oenotouristique innovante

Doté d’une architecture avant-gardiste, le CCTV proposera un parcours interactif, ludique et multimédia faisant intervenir des technologies numériques innovantes. Conçu comme un  lieu de vie, il comportera aussi des salles de dégustation, un auditorium, des restaurants, un bar à vin, des boutiques, des spectacles, etc.

Cette « plate-forme oenotouristique » accueillera 425 000 visiteurs par an, venus du monde entier. Ouverture prévue en 2014.

Voir la vidéo de présentation (4 min 23 sec)

Aller sur le site du CCTV

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients notamment sur leurs stratégies de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.