AccueilEditoileObjectif Aquitaine parle d’Editoile

Objectif Aquitaine parle d’Editoile

Le magazine économique régional Objectif Aquitaine a cité Editoile dans son numéro de mars 2011. Titré « A nouveaux besoins, nouveaux services », l’article est signé Sonia Moumen. En voici un extrait :

« Les agences de contenus éditoriaux pour le Web et d’animation de réseaux sociaux et de communautés ont le vent en poupe (…).

Editoile [a] su se positionner sur ce créneau qui nécessite pas mal de réactivité. Certains passionnés de TIC, de Web, de journalisme et de communication ont compris très vite que le Web et le numérique bousculaient en profondeur les usages et pratiques de lecture, de recherche, mais aussi de partage de l’information.

Sur ces bases (…), des agences spécialisées se sont développées (…). Editoile (www.editoile.fr), pilotée par Gabrielle Denis, a fait une entrée remarquée dans ce domaine (…) : production de contenus éditoriaux, multimédias, conception de lettres d’information, animation de blogs d’entreprise, community management (animation de communautés sur Facebook ou Twitter), conseil et formation. »

Merci beaucoup ! 🙂

En savoir plus

Voir la revue de presse d’Editoile

Aller sur le site Web d’Objectif Aquitaine

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients notamment sur leurs stratégies de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.