AccueilEditoileOn cause d’Editoile dans le journal Sud-Ouest

On cause d’Editoile dans le journal Sud-Ouest

Merci à Jean-Bernard Gilles qui a publié cette excellente brève dans l’excellent journal Sud-Ouest du 18 septembre 2014 :

« La société Editoile vient de réaliser une belle prestation à l’occasion d’Agora, la biennale d’architecture de Bordeaux. Spécialisée dans la fabrication de contenus sur la Toile, l’animation de blogs ou de plates-formes communautaires sur les réseaux sociaux, Editoile a donné une vraie visibilité numérique à l’événement. L’entreprise qui emploie 4 personnes vient d’investir dans des moyens vidéo dernier cri. »

C’est vrai qu’on est très heureux à Editoile d’avoir animé les réseaux sociaux d’Agora sur Facebook, Twitter et Instagram (créé pour l’occasion) pendant 6 mois, faisant passer la communauté facebookienne de 1 500 fans (au 01/03/14) à 4 270 (au 19/09/14).

4 résumés vidéos du jour en « léger différé »

Mais ce dont est le plus fier, c’est d’avoir réalisé un résumé vidéo quotidien de 3 minutes, publié le lendemain avant 10 h sur Facebook, durant les 4 jours de l’événement (week-end compris). Quatre jours intenses qui ont mobilisé toute l’équipe (tournage, montage et musique), équipée de notre nouveau matériel vidéo. En voici un exemple :

Voir la playlist complète sur la chaîne Youtube d’Editoile.

Si ça vous a plu, on recommence sur votre événement à la demande ! 🙂

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.