AccueilEditoilePhilippe Bayle, nouveau stagiaire

Philippe Bayle, nouveau stagiaire

Philippe BayleBienvenue à Philippe Bayle, qui a rejoint l’équipe d’Editoile pour un stage de 3 mois, de début mai à fin juillet 2012.

Ancien journaliste, il a travaillé pour de nombreux titres dans la presse  régionale (Sud-Ouest, Courrier Français), la presse institutionnelle (mairie de Bègles) ou la presse interne (Smurfit Kappa, Lyonnaise des eaux, etc.).

En pleine reconversion professionnelle, Philippe Bayle, 47 ans, suit actuellement le master Multimédia de l’ISIC (Institut Supérieur de l’Information et de la Communication) à l’université Montaigne Bordeaux 3. Son objectif : devenir rédacteur concepteur multimédia.

Durant son stage à Editoile,  il sera chargé de rédiger et d’intégrer des articles pour des sites internet et des blogs. Bon stage !

Voir son blog : philippebayle.wordpress.com/

Le suivre sur Twitter : @phil33200

Directrice d’Editoile, agence webmarketing, fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Certifiée Opquast Qualité Web (niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(3)

  • GuillaUme Denis
    9 mai 2012, 18:43  Répondre

    C’est agréable de voir des entreprises avancer et donner leur chance à de nouveaux employé ou stagiaire

  • 5 septembre 2012, 22:50  Répondre

    Bonjour,
    Je jetais un oeil à votre équipe. Dans votre agence, les rédacteurs Web et les Community Manager ne sont que des stagiaires ? Je vais assister à la matinée « Community manager : quelle place dans l’entreprise ? » du CFPJ et m’interroge moi-même, pour une reconversion, sur les réelles opportunités d’embauche alors que ces métiers, d’après les offres, semblent déjà des « métiers » de stagiaires.
    Je vous remercie de votre attention.

    • 12 septembre 2012, 13:10

      Non, bien sûr. L’équipe d’Editole est actuellement composée de 4 personnes, dont 3 CDI et un alternant. Nous ne faisons appel que ponctuellement à des stagiaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.