bidon de lessive Facebook, nouvelle formule enrichie en engagement

Jeu concours sur Facebook : et les gagnants sont…

Guide pratique des réseaux sociaux - éd. Dunod

Du 30 juin au 7 juillet 2010, l’agence Editoile a organisé en partenariat avec les éditions Dunod un jeu concours sur Facebook, donnant l’occasion aux internautes de gagner 5 exemplaires du Guide pratique des réseaux sociaux que vient de publier le journaliste-webdesigner Marc Fanelli (voir notre article du 30 juin 2010).

Il suffisait pour concourir de poster sa photo de profil Facebook sur le mur d’Editoile. C’est tout ! Le jeu proposait 5 catégories de photo :

> la plus sérieuse,
> la plus artistique,
> la plus incognito,
> la plus rigolote
> la plus improbable.

Le jury était formé par l’équipe d’Editoile. Après des débats passionnés, les 5 gagnants ont été désignés le 7 juillet 2010 pour chaque catégorie :

  • Catégorie « photo la plus sérieuse »
    Jean-Luc Kriegel
Jean-Luc Kriegel

Prise de trois quarts face, rasé de près, avec une jolie cravate, sur fond bordelais…
Pas de doute, c’est lui qui gagne !

  • Catégorie « photo la plus artistique »
    Fabienne Oré
Fabienne Oré

D’âpres débats autour de cette catégorie, indécise jusqu’au dernier instant.
C’est finalement la composition de cette photo qui a remporté nos suffrages.

  • Catégorie « photo la plus incognito »
    Nathalie Dujardin
Nathalie Dujardin

Pas moyen de savoir qui se cache derrière ce QR Code…
A moins de le scanner avec son téléphone portable.
Incognito et d’actualité !

  • Catégorie « photo la plus rigolote »
    Le Tchich Tchich
Tchich-Tchich

Se transformer en oeuf de Pâques, c’était déjà bien.
Se faire prendre en photo et la diffuser c’est encore mieux !

  • Catégorie « photo la plus improbable »
    Isabelle Camus
Isabelle Camus

Tout est dans le commentaire de la photo :
« Dans la catégorie gaie, colorée, déjantée et bien entourée… »
Ce n’est pas tous les jours qu’on pose avec 3 « nonnes » !

Merci à tous pour votre participation !

En savoir plus sur le livre de Marc Fanelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page