AccueilWebmarketingA lire : « Economie créative : une introduction »

A lire : « Economie créative : une introduction »

Livre Eco créativeL’Institut des Deux Rives (I2R), le  »think tank » bordelais, a publié le 26 février 2009 un livre sur l’économie créative à la librairie Mollat. Ce livre collectif, rédigé par les membres de l’Institut et par de prestigieux contributeurs extérieurs, adopte un plan aussi mosaïque que le concept de l’économie créative : un abécédaire  – de A comme  Agenda de Lisbonne à X comme (L’industrie du) -, des interviews de personnalités, une note sur Bordeaux, une webographie. Un projet éditorial ambitieux, mais parfaitement adapté à ses objectifs de communication institutionnelle : contribuer en tant qu’organisme de réflexion au débat public. Economie créative : une introduction, L’Institut des Deux rives, Mollat, 2009, 160 pages, 9 €.

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.