AccueilWebmarketingA lire : « Economie créative : une introduction »

A lire : « Economie créative : une introduction »

Livre Eco créativeL’Institut des Deux Rives (I2R), le  »think tank » bordelais, a publié le 26 février 2009 un livre sur l’économie créative à la librairie Mollat. Ce livre collectif, rédigé par les membres de l’Institut et par de prestigieux contributeurs extérieurs, adopte un plan aussi mosaïque que le concept de l’économie créative : un abécédaire  – de A comme  Agenda de Lisbonne à X comme (L’industrie du) -, des interviews de personnalités, une note sur Bordeaux, une webographie. Un projet éditorial ambitieux, mais parfaitement adapté à ses objectifs de communication institutionnelle : contribuer en tant qu’organisme de réflexion au débat public. Economie créative : une introduction, L’Institut des Deux rives, Mollat, 2009, 160 pages, 9 €.

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.