S’abonner à la newsletter

Pour recevoir gratuitement plein de conseils webmarketing, je serais vous, je m’abonnerais immédiatement à l’infolettre d’Editoile. Oui, je préfère dire « infolettre », voire « lettre d’information périodique », c’est plus français que « newsletter »… Recevez quatre numéros par an dans votre messagerie pour améliorer votre site web. Une offre exclusive à ne pas manquer !

Formulaire d’abonnement

Merci de remplir le formulaire d’abonnement suivant. Tous les champs précédés d’un astérisque * sont obligatoires.

Abonnez-vous maintenant !

Les champs précédés d'un astérisque * sont obligatoires. Nous avons besoin de ces données pour vous envoyer nos articles par e-mail. Merci.

Comment ça marche, l’infolettre d’Editoile ?

.

Contenu de l’infolettre

L’infolettre (ou newsletter) d’Editoile est pleine de conseils pour mieux communiquer sur le Web, mieux référencer son site internet, mieux animer ses réseaux sociaux, etc. Au passage, on vous donne les dernières nouvelles de l’agence bordelaise.

Fréquence d’envoi

Cette newsletter est envoyée 4 fois par an au grand maximum. Nous ne vous enverrons pas d’autres e-mails. Votre messagerie ne risque donc pas d’être remplie par des spams ou des messages non sollicités envoyés par Editoile !

Double opt-in

Une fois le formulaire rempli, surveillez votre messagerie. Vous allez recevoir un e-mail avec un lien qu’il faudra cliquer pour confirmer votre abonnement. Ce double opt-in est préconisé par Opquast, la CNIL et le RGPD.

Désabonnement

Vous pouvez vous désabonner (mais pourquoi ?) vous-même à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement qui est présent au bas de chaque infolettre. Vous serez automatiquement et immédiatement retiré de la liste des abonnés.

Archives de l’infolettre

.

2017

#25 | septembre 2017
10 astuces pour rendre un site web mobile. Comment améliorer le SEO d’un site internet en 10 questions. Conférence « Animer un blog d’entreprise ».

#24 | février 2017
20 outils incontournables pour Instagram. [Interview] Quelles tendances pour le contenu web en 2017 ? 10 tendances social media pour 2017.

2016

#23 | septembre 2016
7 conseils pour améliorer le référencement naturel de son site web par Google. J’ai testé pour vous les formations Google, Twitter, Facebook et Pinterest. Organiser l’arborescence d’un site web avec la méthode du tri des cartes.

#22 | juin 2016
[Tuto] Créer un GIF à partir d’une vidéo. [PPT] Quelle stratégie de contenu web en 2016 ? [Evénement] Matinée référencement le 23 juin 2016 à Bordeaux.

Vous aimerez lire aussi nos articles de blog

.

Retour haut de page