Editoile crée et diffuse les publicités web sur Google Ads et sur les réseaux sociaux (Social Ads) les plus adaptées à vos objectifs et à vos budgets. Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) consiste à acheter des espaces publicitaires à diverses réseaux web (Google Ads, Facebook, LinkedIn, Twitter, TikTok, etc.) afin de réaliser vos objectifs webmarketing (générer du trafic vers le site, augmenter le nombre de clics, collecter des leads, etc.).

Choisissez votre réseau de publicités web

Publicités Google Ads

Les publicités payantes Google Ads (ex-Google Adwords) s’affichent en première page des résultats du moteur de recherche (Search), mais aussi sur sa plate-forme vidéo YouTube et des millions d’autres sites, blogs et applications mobiles partenaires de Google (Display). La régie publicitaire mondiale propose de nombreux formats et audiences ciblées.

  • Publicités Google Search
  • Publicités Google Display
  • Publicités YouTube
  • Publicitéss Google Shopping

Publicités Facebook

La régie publicitaire de Facebook Ads permet de diffuser des publicités sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et/ou Messenger, mais aussi sur des milliers de sites et applis partenaires (Facebook Audience Network). C’est la plate-forme qui propose le plus grand nombre de formats publicitaires et de critères de ciblage à des coûts réduits.

  • Pubs acquisition d’abonnés
  • Pubs génération de trafic
  • Pubs avec formulaire
  • Pubs en message privé

Publicités LinkedIn

LinkedIn est le réseau professionnel idéal pour déployer une stratégie de marque employeur ou de communication corporate. En plus de la diffusion d’offres d’emploi payantes, la plate-forme publicitaire LinkedIn Ads propose un ciblage par entreprises, diplômes, fonctions, postes, compétences, etc.

  • Pubs Sponsored InMail
  • Pubs Sponsored Content
  • Pubs avec formulaire
  • Pubs acquisition de fans

Publicités Instagram

Les publicités Instagram Ads proposent plusieurs formats publicitaires visuels, photos ou vidéos, diffusés en post ou en story. Un réseau idéal pour valoriser vos produits auprès de publics engagés, jeunes ou CSP+ (Catégories Socio-Professionnelles supérieures).

  • Plus de visites du profil
  • Plus de visites du site web
  • Plus de messages

Publicités TikTok

Avec plus de 4 millions d’utilisateurs en France, le réseau social TikTok présente une opportunité intéressante pour les annonceurs qui veulent cibler des populations jeunes et engagées. Il existe plusieurs formats de publicités vidéos sur TikTok Ads.

  • BuzzVideo
  • TopBuzz
  • Babe

Publicités Twitter

Twitter se définit comme le réseau publicitaire le plus adapté pour toucher les CSP+ ou les early adopters de produits high-tech. Il est possible de cibler l’audience des publicités Twitter Ads par mots-clés, intérêts, événements, films et programmes télés, etc.

  • Installation d’application
  • Engagement avec des tweets
  • Acquisition de followers
  • Clics vers le site web

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Le devis comprend le coût d’achat des espaces publicitaires et la prestation de création et de gestion des publicités.

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  • Plus de 10 ans d’expérience en publicités web, notamment sur les réseaux sociaux
  • Compréhension de votre stratégie marketing pour être force de proposition
  • Une prestation complète (conseil, rédaction, exécution graphique, diffusion, optimisation)
  • Agence Google Ads Partner
  • Possibilité d’achat des espaces publicitaires par Editoile pour le compte du client
  • 0 % de marge prélevée par Editoile sur les achats d’espaces publicitaires, conformément à la loi Sapin

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