Référencement payant

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) consiste à diffuser des publicités en ligne afin d’atteindre vos objectifs webmarketing.

Vous voulez faire connaître votre marque, votre service ou votre application aux internautes ? Générer un trafic de visiteurs plus qualifiés sur votre site internet ? Les faire revenir dans votre boutique e-commerce pour qu’ils finalisent leur achat ?

Editoile vous aide à définir vos objectifs, vos cibles et votre budget afin de choisir les formats publicitaires et les emplacements les plus adaptés à vos besoins, sur les réseaux sociaux et sur Google Adwords.

Nos services de référencement payant

Conseil webmarketing

Vos leviers webmarketing (contenus, publicités, e-mailings) sont-ils efficaces pour générer du trafic qualifié sur votre site web ? Editoile vous aide à analyser la situation, à définir un plan d’actions et à le réaliser concrètement.

  • Audit webmarketing
  • Définition de plan d’actions
  • Paramétrage de Google Analytics
  • Accompagnement et suivi

Conseil en publicité web

Chaque réseau publicitaire (Google Adwords, Facebook, Twitter, Instagram) propose des formats d’annonces différents. Editoile vous conseille pour choisir les types de publicités les plus adaptées pour atteindre vos objectifs.

  • Choix des réseaux publicitaires
  • Choix des formats d’annonces
  • Choix des stratégies d’enchères
  • Choix des ciblages

Google Adwords Search

Les publicités Google Adwords Search (ou liens commerciaux) s’affichent en haut et en bas des résultats du moteur de recherche Google, en fonction des requêtes tapées par les internautes. A Editoile, nous sommes fiers d’avoir la certification Google Adwords Spécialiste du Réseau de Recherche.

  • Rédaction des annonces textuelles
  • Définition des mots-clés
  • Optimisation des performances
  • Rapports statistiques

Facebook Ads

Les FacebookAds ont l’avantage de cibler précisément vos clients potentiels en fonction de leurs caractéristiques et intérêts personnels. Il existe de nombreux formats de publicités pour recruter des fans, générer du trafic, récolter des e-mails, re-cibler des visiteurs (remarketing), télécharger des applications, etc.

  • Choix des objectifs et formats publicitaires
  • Définition du ciblage
  • Optimisation des performances
  • Rapports statistiques

Google Adwords Display

Les publicités Google Adwords Display s’affichent sur Youtube et sur des millions de sites internet partenaires de Google. Ces annonces textuelles, graphiques ou vidéos permettent surtout d’améliorer la notoriété de votre marque auprès d’internautes qui s’intéressent à vos thématiques ou visitent des sites complémentaires du vôtre.

  • Paramétrage des campagnes publicitaires
  • Création visuelle des annonces
  • Optimisation des performances
  • Rapports statistiques

Twitter Ads

Les Twitter Ads ont l’avantage de toucher des clients « à fort potentiel », notamment des cadres supérieurs diplômés, mais aussi des jeunes urbains. Un réseau très adapté pour inciter au téléchargement d’applications ou cibler les early adopters.

  • Choix des objectifs et formats publicitaires
  • Définition du ciblage
  • Optimisation des performances
  • Rapports statistiques

Nos certifications et agréments

Opquast CertifiedCertification Opquast
Qualité Web niveau avancé

logo Google AdwordsCertification Google Adwords
Spécialiste du Réseau de Recherche

Logo Google AnalyticsCertification Google Analytics
Statistiques de site web

logo Twitter Flight School Certification Twitter Flight School
Expert des solutions Twitter

Nos clients rois

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