AccueilServices Référencement payant

Référencement payant

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) consiste à acheter des publicités en ligne afin d’atteindre vos objectifs webmarketing.

Vous voulez faire connaître votre marque, votre service ou votre application aux internautes ? Générer un trafic de visiteurs plus qualifiés sur votre site internet ? Les faire revenir dans votre boutique e-commerce pour qu’ils finalisent leur achat ?

Editoile vous aide à définir vos objectifs, vos cibles et votre budget afin de choisir les formats publicitaires et les emplacements les plus adaptés à vos besoins, sur les réseaux sociaux et sur Google Adwords.

Nos services de référencement payant

Publicités Google Adwords

Les publicités payantes Google Adwords s’affichent en première page des résultats du moteur de recherche Google, mais aussi sur la plate-forme vidéo Youtube et des millions d’autres sites, blogs et applications mobiles partenaires de Google. La régie publicitaire mondiale propose de nombreux formats et audiences.

  • Publicités Adwords Search
  • Publicités Adwords Display
  • Publicités Adwords Youtube
  • Publicités Adwords Shopping

Publicités réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont de formidables plates-formes publicitaires. Grâce au profilage de leurs utilisateurs, Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc., vous permettent de cibler finement vos clients potentiels. Il existe de nombreux formats publicités sociales pour recruter des fans, générer du trafic, remarketer les visiteurs, etc.

  • Publicités Facebook
  • Publicités Instagram
  • Publicités Twitter
  • Publicités LinkedIn

Conseil webmarketing

Vos leviers webmarketing (contenus, publicités, e-mailings) sont-ils efficaces pour générer du trafic qualifié sur votre site web ? Editoile vous aide à analyser la situation, à définir un plan d’actions et à le réaliser concrètement.

  • Audit webmarketing
  • Définition de plan d’actions
  • Paramétrage de Google Analytics
  • Accompagnement et suivi

Conseil en publicité web

Chaque réseau publicitaire (Google Adwords, Facebook, Twitter, Instagram) propose des formats d’annonces différents. Editoile vous conseille pour choisir les types de publicités les plus adaptées pour atteindre vos objectifs.

  • Choix des réseaux publicitaires
  • Choix des formats d’annonces
  • Choix des stratégies d’enchères
  • Choix des ciblages

Nos certifications et agréments

Opquast CertifiedCertification Opquast
Qualité Web niveau avancé

logo Google AdwordsCertification Google Adwords
Spécialiste du Réseau de Recherche

Logo Google AnalyticsCertification Google Analytics
Statistiques de site web

logo Twitter Flight School Certification Twitter Flight School
Expert des solutions Twitter

Nos clients rois

Contacter Editoile

Merci de remplir le formulaire suivant : nous vous recontacterons rapidement ! Les champs précédés d’un astérisque * sont obligatoires. Nous avons besoin de ces données pour pouvoir répondre à votre message.