Publicités web (référencement payant)

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) consiste à acheter des espaces publicitaires sur diverses régies web (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.) afin de réaliser des objectifs webmarketing (générer du trafic vers le site, augmenter le nombre de clics ou de vues, collecter des leads, etc.). Editoile vous aide à définir les campagnes de publicités web les plus adaptées en fonction de vos objectifs et de vos budgets.

Choisissez votre réseau de publicités web

Publicités Google

Les publicités payantes Google Ads (ex-Google Adwords) s’affichent en première page des résultats du moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, mais aussi sur sa plate-forme vidéo YouTube et des millions d’autres sites, blogs et applications mobiles partenaires de Google. La régie publicitaire mondiale propose de nombreux formats publicitaires et audiences ciblées.

  • Pubs Search
  • Pubs Display
  • Pubs YouTube
  • Pubs Shopping

Publicités Facebook

La régie publicitaire de Facebook permet de diffuser des publicités sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et/ou Messenger, mais aussi sur des milliers de sites et applications partenaires (Facebook Audience Network). C’est la plate-forme qui propose le plus grand nombre de formats publicitaires et de critères de ciblage pour mieux toucher vos cibles

  • Pubs acquisition d’abonnés
  • Pubs génération de trafic
  • Pubs avec formulaire
  • Pubs en message privé

Publicités LinkedIn

LinkedIn est le réseau professionnel idéal pour déployer une stratégie de marque employeur ou de communication corporate. En plus de la diffusion d’offres d’emploi payantes, la plate-forme publicitaire de LinkedIn propose un ciblage par entreprises, diplômes, fonctions, postes, compétences, etc.

  • Pubs Sponsored InMail
  • Pubs Sponsored Content
  • Pubs avec formulaire
  • Pubs acquisition de fans

Publicités Twitter

Twitter se définit comme le réseau publicitaire le plus adapté pour toucher les CSP+ (Catégories Socio-Professionnelles supérieures) ou les early adopters de produits high-tech. Il est possible de cibler l’audience des publicités par mots-clés, intérêts, événements, films et programmes télés, etc.

  • Pubs Installation d’application
  • Pubs Engagement avec des tweets
  • Pubs acquisition de followers
  • Pubs Clics vers le site web

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Le devis comprend le coût d’achat des espaces publicitaires et la prestation de création et de gestion des publicités.

Pourquoi confier vos pubs digitales à Editoile ?

  • Plus de 10 ans d’expérience en publicités web, notamment sur les réseaux sociaux
  • Compréhension de votre stratégie marketing pour être force de proposition
  • Une prestation complète (conseil, rédaction, exécution graphique, diffusion, optimisation)
  • Achat direct des espaces publicitaires par le client ou achat par Editoile au choix
  • 0 % de marge prélevée par Editoile sur les achats d’espaces publicitaires, conformément à la loi Sapin

Quelles-sont nos certifications web ?

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