Stratégie webmarketing : votre accompagnement personnalisé à la carte

Vous souhaitez externaliser tout ou partie de votre webmarketing ? L’agence Editoile vous propose plusieurs types d’accompagnements, à la fois stratégiques et opérationnels, en fonction de vos objectifs et de vos budgets. Inbound marketing, content marketing, e-mail marketing, etc. Quelle stratégie webmarketing personnalisée choisissez-vous ?

Quelle stratégie webmarketing voulez-vous ?

Inbound marketing

Votre objectif : plus de performance et de leads commerciaux.

L’inbound marketing est une stratégie webmarketing avancée qui vise à optimiser toutes les étapes du tunnel de conversion pour transformer les visiteurs de votre site web en prospects qualifiés. Cette méthodologie s’appuie sur la création de contenus ciblés et de scénarios automatisés.

  • Personas
  • Scénarios (workflows)
  • Lead scoring
  • Lead nurturing

Marketing de contenu

Votre objectif : plus de référencement naturel et de trafic.

Le marketing de contenu (content marketing) consiste à créer et à diffuser des contenus optimisés (articles de blog, livres blancs, posts, newsletters, etc.) via tous vos canaux de communication web. Vous bénéficiez d’un accompagnement éditorial complet, du choix des sujets au suivi des statistiques.

  • Comité éditorial
  • Planning éditorial
  • Rédaction de contenus
  • Mots-clés SEO

E-mail marketing

Votre objectif : fidéliser vos clients et générer du trafic.

Vous souhaitez envoyer des e-mailings, par exemple une newsletter périodique à vos abonnés ou des messages commerciaux (offres, promos, invitations, etc.) à vos clients. Nous mettons en place votre solution d’e-mailing (ex. Sendinblue, Mailjet, Mailchimp, etc.). Notre défi : améliorer les taux d’ouverture et de clics !

  • Newsletters (infolettres)
  • E-mails commerciaux
  • Solution d’e-mailing
  • Taux d’ouverture et de clic

Conseil en création de site

Votre objectif : réussir la création ou refonte de votre site.

Vous voulez être accompagné par un consultant expert en webmarketing, SEO (Search Engine Optimization) et UX (User Experience) pour vous conseiller et mieux discuter avec votre développeur et votre webdesigner. Nous vous accompagnons à chaque étape de la création ou refonte du site.

  • Cahier des charges technique
  • Recette de site
  • Arborescence de site
  • Wireframes et webdesigns

Pourquoi choisir l’agence webmarketing Editoile ?

  • Des cheffes de projet dédiées, réactives et disponibles
  • Une équipe certifiée et formée au webmarketing
  • Une approche pragmatique et opérationnelle
  • Des spécialistes du référencement naturel et de la rédaction web
  • Une agence française créée à Bordeaux (Gironde) en 2009
  • Une note de 5/5 sur Google avec près de 50 avis clients

Quels sont nos certifications en webmarketing ?

logo Opquast
logo Plezi partner

Vous préférez des prestations web à l’unité ?

Rédaction web

Rédiger des textes optimisés

Référencement naturel

Remonter dans Google

Formation webmarketing

Améliorer les compétences internes

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