Gestion de publicités sur les réseaux sociaux

Vous voulez générer du trafic hyper ciblé vers votre site ? Ou fidéliser les utilisateurs de votre site ? Ou collecter des e-mails qualifiés ? Ou payer moins cher le CPC (Coût par clic) que pour les liens commerciaux classiques sur Google ? Diffusez des publicités sur les réseaux sociaux ! Facebook, Instagram, Twitter ou LinkedIn proposent des formats multiples et des ciblages efficaces à des coûts intéressants. Demandez un devis à Editoile.

  • Publicités trafic vers un site web
  • Publicités formulaires pour collecter des contacts
  • Publicités vidéos
  • Publicités téléchargement d’applications
  • Publicités portée des publications
  • Publicités acquisition d’abonnés

Sur quels réseaux voulez-vous diffuser vos publicités ?

Facebook Ads

Les publicités Facebook peuvent cibler précisément vos clients potentiels en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Il existe de nombreux formats de publicités pour acquérir des abonnés, générer du trafic, récolter des e-mails, re-cibler des visiteurs (remarketing), télécharger des applications, etc.

Instagram Ads

Instagram propose différents types de publicités payantes avec des photos,  des vidéos et des liens vers votre site. Editoile vous aide à définir les formats publicitaires les plus adaptés à vos objectifs, cibler les campagnes, créer des visuels percutants et optimiser votre budget.

Twitter Ads

Les Twitter Ads ont l’avantage de toucher des prospects « à fort potentiel, » notamment des cadres supérieurs diplômés, mais aussi des jeunes urbains connectés. Un réseau adapté pour inciter au téléchargement d’applications mobiles ou cibler les early adopters.

LinkedIn Ads

Sur LinkedIn, on peut acheter la publication d’offres d’emploi mais aussi de publicités. Grâce à sa base de CV, ce réseau professionnel permet de cibler certains métiers ou entreprises plus finement que d’autres. Idéal pour soigner sa marque employeur ou vendre des services aux entreprises.

Demandez un devis maintenant !

Editoile vous conseille pour concevoir la campagne de publicités sociales la plus adaptée à vos objectifs et à vos budgets.

Pourquoi confier vos pubs sociales à Editoile ?

  • Création de publicités sur les réseaux sociaux depuis 2009
  • Expérience de tous les réseaux sociaux et de tous leurs formats publicitaires
  • Veille constante sur les évolutions des plates-formes social media
  • Force de proposition de stratégie publicitaire
  • Priorité au retour sur investissement

Quelles sont les étapes d’une campagne publicitaire web ?

1. Brief

Brief général sur votre contexte stratégique (objectifs, cibles, budget, planning).

2. Stratégie

Proposition d’une stratégie publicitaire : réseau, formats, critères de ciblage, estimation du budget, etc.

3. Création

Création des publicités, rédaction des accroches, création graphique, ciblage des audiences, etc.

4. Validation

Présentation des publicités pour validation client, explications et ajustements si besoin.

5. Diffusion

Diffusion des publicités, suivi des commentaires, optimisation en fonction des résultats.

6. Rapport

Rapport statistique avec les principales statistiques de performance.

Quelles sont nos certifications web ?

Opquast Certified
Logo Google Analytics
Logo Twitter Flight School

Demandez-nous en plus pour votre entreprise !

Gestion de publicités Google Ads

Diffusez des pubs Search et Display

Formation Community Manager

Améliorez vos réseaux sociaux

CM événementiel

Pour les organisateurs d’événements

Lisez nos conseils sur les réseaux sociaux

Retour haut de page