Editoile crée et diffuse les publicités web sur Google Ads et sur LinkedIn les plus adaptées à vos objectifs et à vos budgets. Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) consiste à acheter des espaces publicitaires à Google Ads et/ou LinkedIn afin de réaliser vos objectifs webmarketing (générer du trafic vers le site, augmenter le nombre de clics, collecter des leads, etc.).
Choisissez votre réseau de publicités web
Publicités Google Ads
Les publicités payantes Google Ads (ex-Google Adwords) s’affichent en première page des résultats du moteur de recherche (Search), mais aussi sur sa plate-forme vidéo YouTube et des millions d’autres sites, blogs et applications mobiles partenaires de Google (Display). La régie publicitaire mondiale propose de nombreux formats et audiences ciblées.
- Publicités Google Search
- Publicités Google Display
- Publicités YouTube
- Publicitéss Google Shopping
Publicités Facebook
La régie publicitaire de Facebook Ads permet de diffuser des publicités sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et/ou Messenger, mais aussi sur des milliers de sites et applis partenaires (Facebook Audience Network). C’est la plate-forme qui propose le plus grand nombre de formats publicitaires et de critères de ciblage à des coûts réduits.
- Pubs acquisition d’abonnés
- Pubs génération de trafic
- Pubs avec formulaire
- Pubs en message privé
Publicités LinkedIn
LinkedIn est le réseau professionnel idéal pour déployer une stratégie de marque employeur ou de communication corporate. En plus de la diffusion d’offres d’emploi payantes, la plate-forme publicitaire LinkedIn Ads propose un ciblage par entreprises, diplômes, fonctions, postes, compétences, etc.
- Pubs Sponsored InMail
- Pubs Sponsored Content
- Pubs avec formulaire
- Pubs acquisition de fans
Publicités Instagram
Les publicités Instagram Ads proposent plusieurs formats publicitaires visuels, photos ou vidéos, diffusés en post ou en story. Un réseau idéal pour valoriser vos produits auprès de publics engagés, jeunes ou CSP+ (Catégories Socio-Professionnelles supérieures).
- Plus de visites du profil
- Plus de visites du site web
- Plus de messages
Publicités TikTok
Avec plus de 4 millions d’utilisateurs en France, le réseau social TikTok présente une opportunité intéressante pour les annonceurs qui veulent cibler des populations jeunes et engagées. Il existe plusieurs formats de publicités vidéos sur TikTok Ads.
- BuzzVideo
- TopBuzz
- Babe
Publicités Twitter
Twitter se définit comme le réseau publicitaire le plus adapté pour toucher les CSP+ ou les early adopters de produits high-tech. Il est possible de cibler l’audience des publicités Twitter Ads par mots-clés, intérêts, événements, films et programmes télés, etc.
- Engagement avec des tweets
- Acquisition de followers
- Clics vers le site web
Pourquoi nous confier vos publicités Google Ads ou réseaux sociaux ?
- Plus de 10 ans d’expérience en publicités web, notamment sur les réseaux sociaux
- Compréhension de votre stratégie marketing pour être force de proposition
- Une prestation complète (conseil, rédaction, exécution graphique, diffusion, optimisation)
- Agence Google Ads Partner
- Possibilité d’achat des espaces publicitaires par Editoile pour le compte du client
- 0 % de marge prélevée par Editoile sur les achats d’espaces publicitaires, conformément à la loi Sapin
Quelles sont nos certifications web ?
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