[Liste] Community management, 11 outils incontournables

couverture livre blanc 11 outils pour le CM

Prix : 0 €

Format : PDF

Poids :  2,47 Mo

Volume : 28 pages

Auteure : Céline Cordeau

Editeur : Editoile

5/5 - (6 votes)

Pour développer la notoriété d’une marque sur les réseaux sociaux, surveiller et monitorer sa e-réputation ou encore gérer simultanément plusieurs médias sociaux, vous n’y échapperez pas : il vous faudra utiliser des outils de gestion dédiés à vos réseaux sociaux préférés. Certains sont tout en un, d’autres s’utilisent que pour Twitter par exemple. Aperçu avec une sélection non exhaustive de services testés et approuvés par l’équipe d’Editoile.

Formulaire de téléchargement

Les champs avec un astérisque * sont obligatoires.

Quel est le sommaire de ce livre blanc gratuit ?

  • Outils de gestion et de planification
    • Agorapulse
    • Hootsuite
  • Outils de e-reputation
    • Scoop.it
    • Feedly
  • Outils de création graphique
    • Canva
    • Pixlr (Pixlr Express et Pixlr Editor)
  • Outils de gestion des publicités sociales
    • Le gestionnaire de publicités Facebook
    • AdsReport de Agorapulse
  • Outils de reportings
    • Google Analytics
    • Snaplytics
    • Exolyt

Pourquoi télécharger cet e-book pdf ?

Boîte à outils CM

Découvrez la sélection de services utiles et pratiques, testés et approuvés par toute l’équipe d’Editoile. Des outils à la fois pertinents et efficaces pour faciliter le quotidien du community manager, mais aussi des outils pour suivre les commentaires des fans et followers, assurer une veille, ou encore mesurer les actions menées sur les réseaux sociaux.

Lecteurs visés

  • Community manager
  • Social media manager
  • Social media marketing
  • Chargé(e) de communication
  • Responsable des médias sociaux
  • Assistant marketing réseaux sociaux

Qui est l’auteure de ce livre blanc ?

Photo portrait de Céline Cordeau

Céline Cordeau

Web Content Manager

Céline Cordeau est responsable opérationnel et webmarketing au sein de l’agence Editoile. Elle est chargée de concevoir des stratégies webmarketing et d’appliquer les plans d’actions sur les sites web et les réseaux sociaux. Diplômée de l’université de Bordeaux-Montaigne et de l’université de Poitiers, elle est titulaire d’un master 2 Web éditorial.

Autres livres blancs à télécharger

couverture livre blanc Instagram

0 €, pdf, 30 pages

couverture livre blanc rédaction web

0 €, pdf, 22 pages

couverture livre blanc Twitter comme un pro

0 €, pdf, 22 pages

Retour en haut