Google Ads (qui s’appelait auparavant Google Adwords) est la régie publicitaire de Google. Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) consiste à acheter des publicités web à Google pour améliorer sa notoriété ou générer du trafic vers son site internet. Certifiés Google, nous pouvons concevoir, créer, cibler, diffuser et optimiser vos campagnes de pub sur tous les réseaux publicitaires de Google : Search, Display, YouTube et Shopping.
- Liens commerciaux (annonces textuelles)
- Annonces graphiques
- Annonces responsive dynamiques
- Publicités vidéo
- Publicités mobiles
De quelles publicités Google Ads avez-vous besoin ?
Google Ads Search
Les publicités Google Ads Search (ou liens commerciaux) sont des annonces textuelles qui s’affichent en haut et en bas des résultats du moteur de recherche Google, en fonction des requêtes tapées par les internautes qui sont en train de s’informer ou d’acheter vos produits ou services.
Google Ads Display
Les pubs Google Ads Display sont des annonces graphiques (avec des images, des photos, des GIF animés ou des vidéos) qui s’affichent sur des millions de sites internet partenaires de Google. Ces annonces permettent d’améliorer votre notoriété auprès d’internautes qui s’intéressent à vos thématiques.
Google Ads YouTube
Avec Google Ads, on peut diffuser des publicités vidéo sur la plate-forme YouTube de Google. Il existe plusieurs formats de vidéos publicitaires qui durent plus ou moins longtemps, sont désactivables (skip) ou non par l’utilisateur, qui s’affichent dans le player ou non : TrueView, InStream, Discovery, Bumper, etc..
Google Ads Shopping
Si vous avez un site e-commerce avec des fiches produits, les publicités Google Ads Shopping permettent de les promouvoir directement dans Google. Ces annonces visuelles s’affichent sous la forme de mini-fiches produits avec une photo, un prix et un lien en haut des résultats de Google Search (et ailleurs).
Pourquoi confier vos campagnes à Editoile ?
- Equipe formée et certifiée Google Ads en Search et Display
- Qualité de rédaction des annonces textuelles
- Compréhension de votre stratégie webmarketing et de votre positionnement
- Force de proposition sur les formats publicitaires
- Validation client à toutes les étapes de la conception des publicités
Comment réalisons-nous les campagnes ?
1. Brief
Le client briefe l’agence Editoile sur ses objectifs, ses cibles et ses budgets marketing.
2. Conseil
Editoile propose une stratégie publicitaire adaptée (choix des réseaux, formats, ciblage, budget).
3. Création
Editoile crée les publicités (rédaction, création graphique, mots-clés, etc.) et demande la validation au client.
4. Diffusion
Editoile diffuse les campagnes publicitaires et suit régulièrement les résultats atteints.
5. Optimisation
Editoile réalise des améliorations sur les publicités pour optimiser encore les résultats.
6. Rapport
Editoile envoie au client un rapport statistique avec les principales métriques.
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