
Prix : 0 €
Format : PDF
Poids : 664 Ko
Volume : 12 pages
Auteure : Gabrielle Denis
Editeur : Editoile
Vous êtes responsable d’une entreprise, responsable marketing ou responsable communication. Vous êtes en train de réfléchir à la future stratégie webmarketing de votre activité ? Vous cherchez de nouvelles idées stratégiques ? Vous voulez que votre stratégie digitale obtiennent un meilleur retour sur investissement ? Ce guide est fait pour vous ! Il vous permettra de choisir entre 3 stratégies de contenu différentes, en fonction de vos objectifs et budgets.
Formulaire de téléchargement
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Quel est le sommaire de ce guide sur la stratégie de contenu ?
- La stratégie outbound marketing
1.1. Quels leviers webmarketing ?
1.2. Quels avantages ?
1.3. Quels inconvénients ?
1.4. Pour quelles entreprises ? - La stratégie content marketing
2.1. Quels leviers webmarketing ?
2.2. Quels avantages ?
2.3. Quels inconvénients ?
2.4. Pour quelles entreprises ? - La stratégie inbound marketing
3.1. Quels leviers webmarketing ?
3.2. Quels avantages ?
3.3. Quels inconvénients ?
3.4. Pour quelles entreprises ?
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Définir sa stratégie webmarketing
Pour vous aider à définir votre stratégie de contenu webmarketing, j’ai comparé 3 stratégies dans ce guide, en décrivant les avantages et les
inconvénients de chacune, les budgets nécessaires, le temps du ROI (retour sur investissement), etc. Vous pourrez ainsi peser les « pour » et les « contre » afin de choisir votre stratégie de contenu web en toute connaissance de cause.
Publics concernés
- Dirigeant(e), chef(fe) d’entreprise
- Responsable de contenu, content manager
- Responsable communication
- Responsable marketing et/ou webmarketing
- Indépendant, freelance
Qui a écrit cet e-book à télécharger ?
Gabrielle Denis
DirectriceGabrielle Denis est la fondatrice d’Editoile, agence de visibilité web depuis 2009 à Bordeaux, spécialisée en rédaction web et en community management. Aujourd’hui, elle conçoit des stratégies de contenu web marketing pour ses clients. Ses spécialités sont le référencement naturel, la rédaction web optimisée, les sites WordPress et les chartes éditoriales.
Certifiée en SEO (Search Engine Optimization), en qualité web (Opquast niveau avancé) et en orthographe (Voltaire niveau expert). Diplômée de Sciences Po Paris, de l’IAE de Paris et de l’Université La Sorbonne. Elle a été journaliste spécialisée en économie et en management pendant plus de dix ans.