Prix : 0 €
Format : PDF
Poids : 2,78 Mo
Volume : 45 pages
Auteure : Gabrielle Denis
Editeur : Editoile
C’est quoi Twitter et comment on s’en sert ? Vous vous posez toujours la question ? Il est temps d’y remédier. Avec 14 millions de twittos (utilisateurs actifs) en France et plus de 390 millions à travers le monde, vous ne pouvez plus passer à côté et continuer de communiquer sur internet sans avoir votre propre compte Twitter. Ce livre blanc aidera les plus novices à se lancer avec assurance.
Formulaire de téléchargement
Les champs avec un astérisque sont obligatoires.
Quel est le sommaire de ce livre pdf ?
- Qu’est-ce que c’est Twitter ? Twitter en quelques tweets. Twitter en quelques chiffres.
- Débuter sur Twitter. Créer un compte. Personnaliser son profil. Découvrir les différents onglets.
- Qui suivre sur Twitter ? Trouver des comptes à follower. Utiliser les listes.
- Publier des tweets. Publier un tweet. Retweeter un tweet. Optimiser ses tweets. Utiliser la messagerie privée (DM).
- Augmenter ses followers. Dans Twitter. En dehors de Twitter.
- Programmer ses tweets. Pour publier plus facilement. Pour mieux gérer son compte. Pour avoir des statistiques.
Qu’est-ce qu’on trouve dans ce livre blanc Twitter ?
Un vrai guide
Tutoriels, captures écran et même chiffres clés… ce livre blanc est complet ! Twitter comme un pro est destiné à toutes les personnes qui se lancent sur Twitter et souhaitent progresser rapidement. Car oui, les débuts sur Twitter peuvent rebuter malgré sa simplicité technique. Pourtant le réseau social à l’oiseau bleu est un service essentiel pour communiquer efficacement auprès de cibles « utiles ». Les utilisateurs plus avancés y trouveront quelques astuces pour améliorer leur expérience sur Twitter.
Publics visés
- Responsable marketing
- Responsable communication
- Attaché de presse
- Community manager
- Chargé de communication digitale
- Chef d’entreprise
- Indépendant, freelance
- Journaliste
Quelle est l’auteure de ce livre ?
Gabrielle Denis
DirectriceGabrielle Denis est la fondatrice d’Editoile, agence de visibilité web à Bordeaux, spécialisée en rédaction web et en community management. Diplômée de Sciences Po Paris, de l’IAE de Paris et de l’Université La Sorbonne, elle a été journaliste spécialisée en économie et en management pendant plus de dix ans. Twitter est son réseau social préféré. Rien d’étonnant pour une ancienne journaliste .
Autres livres blancs gratuits
0 €, PDF, 30 pages
0 €, PDF, 16 pages
0 €, PDF, 22 pages