Livre blanc : 20 outils incontournables pour Instagram

Prix : 0 €

Format : PDF

Volume : 30 pages

Poids : 2,1 Mo

Auteur : Céline Cordeau

En 2019, 71 % des instagrammers dans le monde ont moins de 35 ans et 28 % des internautes français de 15 à 24 ans visitent Instagram chaque jour (source : Blog de Digimind). Si votre objectif est de capter la génération Y (les Millennials) et la génération Z, Instagram est le réseau social sur lequel il faut être présent et actif. Voici un panorama des outils les plus utiles pour animer votre compte Instagram comme un pro.

Votre demande n’a pas pu être envoyée.
Votre demande a bien été envoyée.

Téléchargez ce livre blanc !

Merci de remplir ce formulaire. Les champs précédés d’un astérisque * sont obligatoires. Nous avons besoin de ces données pour vous envoyer le lien de téléchargement.

Quel est le sommaire de ce livre blanc ?

  1. Repartager ou reposter une publication Instagram. Une photo ou vidéo a retenu votre attention et vous souhaitez la faire connaître à vos followers Instagrammers, c’est par ici.
  2. Planifier ses posts. Gagnez du temps en utilisant des outils de programmation (semi)-automatique.
  3. (Re)travailler ses images et/ou créer des vidéos originales. Quoi de plus normal sur un réseau social de l’image que d’améliorer ou composer des créations graphiques qui en jette.
  4. Utiliser des outils (presque) tout en un. Planifier, surveiller, trouver, tagguer, vous pourrez tout faire.
  5. Obtenir des statistiques sans compte professionnel. Toute bonne stratégie de communication a besoin de KPIs et rapports statistiques.

De quoi parle ce livre blanc ?

Un tout en un

Ce livre blanc gratuit présente 20 outils pour repartager ou programmer des publications sur Instagram, (re)travailler ou créer des images et des vidéos originales, trouver des influenceurs ou encore obtenir des statistiques. Ce livre blanc est indispensable pour mettre en place, ou améliorer, une stratégie de communication efficace sur Instagram.

Lecteurs intéressés

  • Community manager
  • Social media manager
  • Social media consultant
  • Social media marketing
  • Responsable des médias sociaux
  • Assistant marketing réseaux sociaux

Qui est l’auteure de cet e-book ?

Céline Cordeau, Webmarketer à Editoile

Céline Cordeau

Web Content Manager

Céline Cordeau est responsable opérationnel et webmarketing au sein de l’agence Editoile. Elle est chargée de concevoir des stratégies webmarketing et d’appliquer les plans d’actions sur les sites web et les réseaux sociaux. Diplômée de l’université de Bordeaux-Montaigne et de l’université de Poitiers, elle est titulaire d’un master 2 Web éditorial.

Autres livres blancs à télécharger

Livre blanc Community management

0 €, PDF, 16 pages

Livre blanc Twitter comme un pro

0 €, PDF, 22 pages

Couverture ebook rédaction web

0 €, PDF, 22 pages

Vous aimerez aussi ces articles sur les réseaux sociaux

Retour haut de page