AccueilEditoileEditoile soutient La French Tech Bordeaux

Editoile soutient La French Tech Bordeaux

L’agence de communication web Editoile soutient la candidature de la métropole bordelaise au label « Métropole French Tech » ! Comme des centaines d’autres entreprises numériques de l’agglomération de Bordeaux, nous nous mobilisons en faveur de cette initiative portée par La Cub (Communauté urbaine de Bordeaux) au nom de tous les acteurs de l’écosystème numérique bordelais.

Proud Member of La French Tech Bordeaux !

Inscrire la métropole bordelaise dans le label French Tech, c’est permettre à ses entrepreneurs de promouvoir à travers la dynamique French Tech leur savoir faire et surtout de soutenir l’accélération de croissance des jeunes entreprises.

« L’initiative French Tech c’est d’abord une ambition : construire un grand mouvement de mobilisation collective pour la croissance et le rayonnement des startups numériques françaises. L’objectif, c’est de tout faire pour que les prochains Google naissent et se développent ici, en France et en Europe ! »
Fleur Pellerin, ministre de l’innovation et de l’économique numérique, 27 novembre 2013.

Vous aussi rejoignez la dynamique French Tech Bordeaux !

En savoir plus

http://frenchtechbordeaux.tumblr.com/rejoignez-la-dynamique

http://www.lafrenchtech.com/la-french-tech/quest-ce-que-linitiative-french-tech

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.