Gabrielle Denis, Femme communicante 2014

Gabrielle Denis élue « femme de l’économie » 2014 !

Taadaa ! Moi, Gabrielle Denis, directrice d’Editoile à Bordeaux, je suis arrivée 3e à la finale nationale des Trophées Femmes de l’économie 2014, dans la catégorie « femme communicante » !

Qu’est-ce que le trophée Femme de l’économie ?

Ce concours professionnel est organisé par l’agence de communication IDECOM dans plusieurs régions de France. Objectif : valoriser les femmes qui réussissent leur vie professionnelle après avoir réussi leur études supérieures.

En savoir plus sur le site www.femmes-economie.com.

Quel prix m’a été attribué ?

Après avoir été lauréate régionale en mai dernier à l’échelle de l’Aquitaine, le jury m’a donc fait l’honneur de m’attribuer une « nomination de bronze » lors de la finale nationale qui s’est déroulée le 28 novembre 2014 à Lyon. Je n’ai malheureusement pas pu y assister, mais l’organisatrice Eléonore Lapeyrère m’a envoyé le « diplôme » ci-dessus.

Merci aux membres du jury pour cette distinction et un grand poke à tous ceux qui m’ont chaleureusement félicité sur les réseaux sociaux !

Découvrir le palmarès complet des 9 « Femmes de l’économie » 2014.

Voir mon interview vidéo tournée lors des Trophées régionaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page