AccueilEditoileGabrielle Denis élue « femme communicante » 2014 !

Gabrielle Denis élue « femme communicante » 2014 !

Taadaa ! Je suis arrivée 3e à la finale nationale des Trophées Femmes de l’économie 2014, dans la catégorie « communication » !

Ce concours professionnel est organisé par l’agence de communication IDECOM dans plusieurs régions de France. Objectif : valoriser les femmes qui réussissent leur vie professionnelle après avoir réussi leur études supérieures. En savoir plus sur le site www.femmes-economie.com.

Après avoir été lauréate régionale en mai dernier à l’échelle de l’Aquitaine, le jury m’a donc fait l’honneur de m’attribuer une « nomination de bronze » lors de la finale nationale qui s’est déroulée le 28 novembre 2014 à Lyon. Je n’ai malheureusement pas pu y assister, mais l’organisatrice Eléonore Lapeyrère m’a envoyé le « diplôme » ci-dessus.

Merci aux membres du jury pour cette distinction et un grand poke à tous ceux qui m’ont chaleureusement félicité sur les réseaux sociaux !

Découvrir le palmarès complet des 9 « Femmes de l’économie » 2014.

Voir mon interview vidéo tournée lors des Trophées régionaux :

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients notamment sur leurs stratégies de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.