[Modèle] Audit SEO, la check-list. 85 points à vérifier sur son site web

couverture livre blanc audit SEO la check-list

Prix : 0 €

Format : PDF

Volume : 19 pages

Poids : 375 Ko

Auteur : Céline Cordeau

Editeur : Editoile

4.8/5 - (10 votes)

Lors d’un audit SEO, il existe de très nombreux éléments à contrôler sur le site web : les URL, le temps de chargement des pages, les liens internes et externes, les contenus, les balises title et meta description, les attributs alt, etc. L’utilisation d’une check-list SEO (Search Engine Optimization) est indispensable pour réaliser un audit SEO de site internet afin d’améliorer son référencement naturel dans les résultats des moteurs de recherche (Google, Bing, etc.). Découvrez les 85 points de contrôle de notre modèle.

Formulaire de téléchargement

Les champs avec un astérisque * sont obligatoires.

Quel est le sommaire de ce guide pdf ?

  1. Introduction
  2. Comment utiliser et remplir cette check-list SEO ?
  3. Check-list pour vérifier l’explorabilité du site
  4. Check-list pour vérifier les liens internes et externes
  5. Check-list pour vérifier les textes des pages
  6. Check-list pour vérifier les médias
  7. Check-list pour le e-commerce
  8. Check-list pour le SEO local
  9. Check-list pour le SEO international
  10. Ressources

De quoi parle ce livre blanc ? De check-list pour l’audit SEO !

Check-lists SEO

Ce modèle pdf gratuit fournit, sous forme de tableaux personnalisables, les 85 points de référencement naturel, à vérifier lors d’un audit SEO de site. Avec cette méthodologie vous êtes en mesure de mener un diagnostic complet de votre site internet et d’identifier les aspects bloquant ou entravant les performances SEO. Détectez toutes les opportunités à exploiter sur votre site pour obtenir un meilleur référencement naturel sur les moteurs de recherche tel que Google.

Lecteurs intéressés

  • SEO manager
  • Référenceur SEO
  • Consultant SEO
  • Traffic manager
  • Responsable marketing digital
  • Chef de projet web
  • Webmaster

Qui est l’auteure de cet e-book ?

Photo portrait de Céline Cordeau

Céline Cordeau

Web Content Manager

Céline Cordeau est responsable opérationnel et webmarketing au sein de l’agence Editoile. Elle est chargée de concevoir des stratégies webmarketing et d’appliquer les plans d’actions sur les sites web et les réseaux sociaux. Diplômée de l’université de Bordeaux-Montaigne et de l’université de Poitiers, elle est titulaire d’un master 2 Web éditorial.

Autres guides pratiques à télécharger

0 €, PDF, 26 pages

couverture livre blanc Google Ads

0 €, PDF, 21 pages

couverture livre blanc rédaction web

0 €, PDF, 25 pages

Retour en haut