Editoile accompagne les entreprises dans leur stratégie webmarketing depuis 2009 : référencement naturel, audit SEO, marketing de contenu, inbound marketing, rédaction web, publicités web, community management, netlinking, formation, etc. Nous adaptons notre méthodologie au secteur d’activité et au budget de nos clients. Ces études de cas client vous montrent comment nous avons amélioré leurs performances webmarketing et leur visibilité sur internet.
Stratégie webmarketing
Ingedis multiplie ses leads par 3 grâce au content marketing
Ingedis (intégrateur de solutions de dématérialisation) a multiplié le trafic de son site web et ses leads par 3 grâce à une stratégie de contenu marketing mise en place par Editoile.
Référencement naturel
Locabox améliore le référencement naturel de son site
Locabox (garde-meubles en libre-service) a vu son trafic SEO progresser de + 67 % et son positionnement grimper, grâce à l’optimisation de son site et de ses contenus par Editoile.
Pierres et Territoires de France Centre Atlantique a réussi sa refonte de site
Le trafic organique du site de Pierres et Territoires de France Centre Atlantique (promoteur immobilier) a bondi de 233 % en un an grâce aux conseils SEO de Editoile à une refonte de site web bien maîtrisée.
Free-Work augmente son trafic organique grâce à son blog
Le blog de Free-Work attire en moyenne plus de 600 000 visites par mois avec ses articles thématiques IT (Information Technology) parfaitement optimisés.
Community management
DFCI Aquitaine booste son community management avec Editoile
La DFCI (Défense des Forêts Contre les Incendies) Aquitaine connaît un engagement record sur les réseaux sociaux : + 300 % d’engagement sur Facebook et + 140 % sur Twitter.
Publicités web
Succès pour les publicités Google Ads Display de l’agglo Pau Béarn Pyrénées
Editoile a diffusé une publicité Google Ads Display, bien ciblée et géolocalisée, qui menait au formulaire de demande aux couches. Résultat : 100 % des couches ont été prêtées.
Découvrez ce qu’Editoile peut faire pour vous
Améliorer son SEO
avec des experts en visibilité web
Rédiger des contenus
par des rédacteurs web certifiés
Animer ses réseaux
avec des community managers dédiés