editoile académie

Formation web : Editoile Académie ouvre à Bordeaux

L’agence de communication numérique Editoile ouvre Editoile Académie, un institut de formation à Bordeaux (Gironde) dédié au contenu web marketing. Notre Académie propose des formations courtes sur la rédaction web et les réseaux sociaux ainsi que le référencement naturel (SEO) et les Google Analytics.

Vous êtes communicant, webmestre, concepteur-rédacteur, dirigeant, consultant indépendant ? Vous souhaitez ajouter une corde Web 2.0 à votre arc ? Vous cherchez une formation spécialisée à Bordeaux pour améliorer vos compétences web ?

Venez à Editoile Académie vous former au blogging sous WordPress ou à l’animation de communauté (community management). Vous apprendrez les bonnes pratiques des rédacteurs web et des community managers pros, lors de sessions de 1 ou 2 jours dans nos locaux près des Quinconces à Bordeaux.

Des formations web éligibles au financement OPCO

Nos formations sont éligibles au plan de formation de l’entreprise. Editoile est en effet enregistrée en tant qu’organisme de formation professionnelle continue auprès de la préfecture de région Aquitaine sous le numéro 72 33 07842 33. Renseignez-vous auprès de votre OPCO (Opérateurs de Compétences) pour un éventuel financement.

Dès l’ouverture de son académie, Editoile obtenu le Label of Excellence de l’e-Jobs Observatory (observatoire européen des emplois et des compétences numériques).

Jusqu’à présent, nos formations étaient « réservées » aux clients de l’agence, sous forme de sessions sur-mesure en intra-entreprise. Désormais, nous ouvrons nos formations à tous les professionnels, sous formes de sessions collectives inter-entreprises, avec un calendrier prévisionnel et un prix unique : 700 € HT la session de 2 jours.

Découvrir le catalogue de formations web

Formations web

Editoile Académie propose des formations courtes de deux jours en webmarketing éligibles OPCO

1 réflexion sur “Formation web : Editoile Académie ouvre à Bordeaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page