[Liste] 20 outils incontournables pour Instagram

couverture livre blanc Instagram

Prix : 0 €

Format : PDF

Volume : 30 pages

Poids : 2,1 Mo

Auteure : Céline Cordeau

Editeur : Editoile

4.7/5 - (8 votes)

En 2021, 70% des utilisateurs actifs mensuels sur Instagram ont moins de 34 ans (source : Hootsuite). Ainsi, la tranche d’âge la plus importante couvre les 25-34 ans, suivie des utilisateurs âgés de 18 à 24 ans. Si votre objectif est de capter la génération Y (les Millennials) et la génération Z, Instagram est le réseau social sur lequel il faut être présent et actif. Voici un panorama des outils les plus utiles pour animer votre compte Instagram comme un pro.

Formulaire de téléchargement

Les champs précédés d’un astérisque * sont obligatoires.

Votre demande n'a pas pu être envoyée.
Nous vous avons envoyé un message pour confirmer votre e-mail. Nous vous enverrons le livre blanc après votre confirmation.

Téléchargez ce livre blanc !

Quel est le sommaire de ce guide ?

  1. Repartager ou reposter une publication Instagram. Une photo ou vidéo a retenu votre attention et vous souhaitez la faire connaître à vos followers Instagrammers, c’est par ici.
  2. Planifier ses posts. Gagnez du temps en utilisant des outils de programmation (semi)-automatique.
  3. (Re)travailler ses images et/ou créer des vidéos originales. Quoi de plus normal sur un réseau social de l’image que d’améliorer ou composer des créations graphiques qui en jette.
  4. Utiliser des outils (presque) tout en un. Planifier, surveiller, trouver, tagguer, vous pourrez tout faire.
  5. Obtenir des statistiques sans compte professionnel. Toute bonne stratégie de communication a besoin de KPIs et rapports statistiques.

De quoi parle ce guide pratique ?

Un tout en un

Ce livre blanc gratuit présente une liste de 20 outils pour repartager ou programmer des publications sur Instagram, (re)travailler ou créer des images et des vidéos originales, trouver des influenceurs ou encore obtenir des statistiques. Ce livre blanc est indispensable pour mettre en place, ou améliorer, une stratégie de communication efficace sur Instagram.

Lecteurs intéressés

  • Community manager
  • Social media manager
  • Social media consultant
  • Social media marketing
  • Responsable des médias sociaux
  • Assistant marketing réseaux sociaux

Qui est l’auteure de cet e-book ?

Photo portrait de Céline Cordeau

Céline Cordeau

Web Content Manager

Céline Cordeau est responsable opérationnel et webmarketing au sein de l’agence Editoile. Elle est chargée de concevoir des stratégies webmarketing et d’appliquer les plans d’actions sur les sites web et les réseaux sociaux. Diplômée de l’université de Bordeaux-Montaigne et de l’université de Poitiers, elle est titulaire d’un master 2 Web éditorial.

Autres guides pdf à télécharger

couverture livre blanc 11 outils pour le CM

0 €, PDF, 16 pages

couverture livre blanc Twitter comme un pro

0 €, PDF, 22 pages

couverture livre blanc rédaction web

0 €, PDF, 22 pages

Retour en haut