AccueilEditoileVous aussi, adhérez à Aquinum

Vous aussi, adhérez à Aquinum

Aquinum est la nouvelle association des professionnels du numérique en Aquitaine.

« L’association  a pour objectif de réunir les personnes (avant les entreprises) qui travaillent dans le numérique dans notre région« , explique Benjamin Rosoor, son président fraîchement élu. « Nous souhaitons capter un panel large – entrepreneurs, étudiants, bloggeurs blogueurs,  freelance, auto-entrepreneurs, artistes, salariés du privé et du public, etc. – afin de permettre les rencontres et les échanges les plus riches possibles. »

Deux représentants d’Editoile sont membres d’Aquinum :

  • Gabrielle Denis, directrice associée, secrétaire d’Aquinum
  • Jean-François Lac, concepteur-rédacteur et animateur de communautés

Si vous aussi, vous souhaitez adhérer à Aquinum à titre personnel, remplissez le formulaire d’adhésion présent sur la page Facebook de l’association. Une fois votre candidature validée, il vous sera demandé une cotisation de 20 € par personne, à régler par chèque (pas encore de PayPal) à l’ordre de l’association des professionnels du numérique en Aquitaine, adressé à Aquinum, 24 cours de l’Intendance 33000 Bordeaux.

Aller sur la page Facebook d’Aquinum : www.facebook.com/aquinum

Je dirige l’agence de visibilité web Editoile que j’ai fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Je suis certifiée Opquast (qualité Web niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J’accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(2)

  • 28 novembre 2012, 18:00  Répondre

    Faute d’orthographe fréquente sur le mot « blogueur » qui peut s’écrire aussi « blogger » mais pas « bloggeur »

    • 4 décembre 2012, 17:05

      Merci d’avoir signalé cette coquille. Je rectifie de suite. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.