Gabrielle Denis à Bordeaux en 2009

Gabrielle Denis, directrice d’Editoile

C’est moi, la fondatrice d’Editoile et une des auteures de ce blog d’entreprise. Je dirige Editoile, une agence de communication web éditoriale située à Bordeaux (Gironde). Nous sommes une équipe de journalistes web spécialisés dans la création de contenus (textes, photos, infographies, vidéos, livres blancs, etc.) et le community management (animation de réseaux sociaux) pour les marques.

Objectifs : améliorer leur référencement naturel et leur réputation numérique.

Dans une autre vie, j’ai été journaliste pendant dix ans dans des magazines économiques parisiens (Courrier Cadres, L’Entreprise en solo, L’Expansion, etc.). En novembre 2007, j’ai publié un livre sur la création d’entreprise aux éditions J’Ai Lu. Au cours de mes études supérieures, j’ai récolté quelques diplômes : Sciences Po Paris en communication (IEP de Paris), master en administration des entreprises option marketing (IAE de Paris) et maîtrise d’histoire (Université La Sorbonne).

Pour en savoir plus, regardez mon profil sur Viadeo ou sur LinkedIn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page