Prix La Tribune Women Awards Gabrielle Denis

Merci à La Tribune pour ce Women’s Award

Le journal La Tribune vient de me décerner un prix entrepreneurial pour la société Editoile. Remis le 23 mai 2013 en partenariat avec le magazine Objectif Aquitaine, les LTWA (La Tribune Women’s Awards) ont pour objectif de « dénicher des talents féminins sur l’ensemble du territoire français. »

Je suis fière d’être lauréate dans la catégorie techno et médias pour l’Aquitaine. D’autant plus fière qu’on ne candidate pas à ce prix de l’entrepreneuriat au féminin, attribué par un jury de journalistes, d’institutionnels et de professionnels. Donc, merci à toi, cher jury.

Cette distinction récompense plus de 4 ans d’un travail d’équipe. Car Editoile, ce n’est pas seulement une personne, mais déjà cinq salariés. Je remercie donc tous ceux qui m’ont aidé à développer l’agence en bossant à mes côtés. Et ce n’est pas fini : nous avons encore tant de choses à inventer, tester, buzzer !

2 réflexions sur “Merci à La Tribune pour ce Women’s Award”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page