AccueilEditoileToute l’équipe d’Editoile est certifiée Opquast

Toute l’équipe d’Editoile est certifiée Opquast

Nous sommes fiers de vous annoncer que toute l’équipe d’Editoile est désormais certifiée Opquast, la certification qualité des professionnels du Web, avec 837,5 points de moyenne générale !

C’est un score très honorable pour des webmarketeurs, rédacteurs web et community managers qui ne développent pas de site internet ! D’ailleurs, on ne connaît pas d’autres agences webmarketing comme la nôtre en France dont toute l’équipe soit certifiée Opquast.

Nos scores de qualité web Opquast

Taadaa ! Voici donc les résultats des 4 membres permanents de l’équipe d’Editoile au test :

Félicitations à toute l’équipe, notamment à Mathieu Renault qui a explosé les compteurs en atteignant le niveau maximum d’expert, « référent et formateur sur la qualité web » !

Un grand merci à Elie Sloïm, fondateur de la certification Opquast, qui est venu en personne à l’agence former l’équipe pour préparer l’examen en ligne.

 

LA certification qualité des professionnels du Web

La certification Opquast couvre tous les aspects de la gestion de projet web, du développement du site à la relation client, en passant par la rédaction et le webmarketing, comme le montre son modèle VPTCS (Visibilité, Perception, Technique, Contenu, Services) :

modèle VPTCS Opquast qualité web

A l’instar du TOEIC en anglais, la certification Opquast attribue un score à chaque candidat à l’issue d’un examen de type QCM (Questionnaire à Choix Multiples). Le score obtenu reflète le niveau de connaissances des bonnes pratiques de qualité web sur une échelle de 1 000 points.

Cette certification officielle est enregistrée à l’inventaire de la CNCP (Commission Nationale des Certifications Professionnelles) en France. Elle est valable pour une période de 5 ans.

Validées par un tiers certificateur, ces certifications sont vérifiables en ligne sur le site d’Opquast.

En savoir plus : www.opquast.com

 

Directrice d'Editoile, agence webmarketing, fondée à Bordeaux (Gironde) en 2009. Certifiée Opquast Qualité Web (niveau avancé), Google Analytics et Google Adwords. J'accompagne nos clients sur leurs stratégies webmarketing, notamment de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization).

Commentaires(0)

Laisser un commentaire